Hotel Grand-Pré: the city in the countryside, a comfortable place a strategic location!

We are a family-run business that welcomes you in a simple setting and ensures a peaceful and comfortable stay. Independent hoteliers, assioned by our profession, we wished to bring a soul to our establishment and thus give another sense to the idea of independent hotel. Our objective is to serve you better and make you want to come back home. Our team is at your disposal to inform you and answer all your wishes.

Our hotel includes 22 renovated rooms in 2012 are equipped with private bathroom with toilet, shower or bath. They also have flat-screen TVs, minibars, and free Wi-Fi. In the same complex you will find a restaurant, a florist La Lucarne Fleurie, a hairdresser Hard du Sud, a pharmacy, a post office and a doctor's office.

Our spacious and bright conference room with standart equipment includes 30 seats, a free WiFi connection, a projector and a flipchart for presentations. Ask for our personalized offers and seminar packages according to your needs! The conference room is available free of charge when a minimum of 10 participants stay at the hotel.

Marly is located south of Friborg, by the road La Roche - Bulle on the region of the right bank of the Sarine between the Sense and Gruyère. Marly is a welcoming communne of residence surrounded by agricultural domains offering multiple possibilities of leisures, sports and relaxation in full nature.

Nos partenaires:  MobikehotelLogo Kurvenkönig Reisen - Top Angebote für Motorradhotelslogo relais

Spannende Touren am Tag, Ruhe und Entspannung abends!

Die Region

MOTO PASSION HÔTEL | HEBERGEMENT MOTARD | BIKER POINT

Wellness Anwendung

Pontechianale - valle Varaita (Cuneo) Agnellotreffen 2018

Wellness Anwendung

Jaun Pass 1509 M.ü.M.
Gurnigel Pass 1594 M.ü.M.
Col du Pillon 1778 M.ü.M.
Col des Mosses  1445 M.ü.M.

Wellness Anwendung

The face of Fribourg gives evidence of the town's centuries-old history and culture, featuring rich treasures of ancient architecture and art. Although located amidst picturesque lake and mountains, Fribourg offers excellent connections to all major Swiss cities.

Chef fährt selbst Motorrad

Sie finden bei uns daher alles was Sie benötigen: Motorrad-Stellplätze | Schrauber ecke | Trockenraum  | Info Road books | Tourentipps.

proudly presented by
www.tomas.ch

Hôtel du Grand-Pré: la ville à la campagne, un lieu confortable un emplacement stratégique!!

Nous sommes une entreprise familiale que se rejuit de vous accuillir dans un cadre simple et vous assure d'un séjour tranquile et confortable. Hôteliers indépendants, passionnés par notre métier, nous avons souhaité apporter une âme à notre établissement et donner ainsi un autre sens à l'idée d' hôtel indépendant. Notre objective est de vous servir au mieux et de vous donner envie de revenir chez nous. Notre équipe est donc à votre disposition pour vous informer et répondre à tous vos souhaits.

Notre hôtel comprend 22 chambres rénovées en 2012 sont équipées de salle de bains privative avec des toilettes,douche ou baignoir. elles sont également dotées d'une télévision ecran plat, d'un mini bar et d'une connexion Wi-Fi gratuit. Dans le même complexe vous trouvez un restaurant, une fleuriste La Lucarne Fleurie, un salon de coiffure Hard du Sud, une Pharmacie, un gichet postal ainsi que un cabinet médical.

Notre salle de conférences spacieuse et lumineuse avec un équipement standart comprenand 25 places, une connection Wifi gratuit, un projecteur et un flipchart pour les présentations. Demandez nos offres personnalisées et forfaits séminaires selon vos besoins! La salle de conférence est mise gratuitement à disposition lorsqu'un minimum de 10 participants logent à l'hôtel.

Marly se situe au sud de Fribourg, par l'axe routier La Roche - Bulle sur la région de la rive droite de la Sarine entre la Singine et la Gruyère. Marly est une communne accueillante de résidence entouré de domaines agricoles offrant multiples possibilités de loisirs, sports et de détente en pleine nature.

La moto fait parti de notre mode de vie, que ce soit pour partir en vacances ou accuieillir des motards!

Nos partenaires:  MobikehotelLogo Kurvenkönig Reisen - Top Angebote für Motorradhotelslogo relais

Moto Passion Hôtel au fil du voyage…

Venez découvrir notre région!

MOTO PASSION HÔTEL | HEBERGEMENT MOTARD | BIKER POINT

Wellness Anwendung

Pontechianale - valle Varaita (Cuneo) Agnellotreffen 2018

 

 

Wellness Anwendung

Jaun Pass 1509M
Gurnigel Pass 1594M
Col du Pillon 1778M
Col des Mosses  1445M

Wellness Anwendung

Empreinte d’art et d’histoire, Fribourg est une ville riche en découvertes architecturales et culturelles. Entourée de lacs et de montagnes, elle jouit d’une situation exceptionnelle au cœur de la Suisse. Dans un cadre verdoyant, à proximité immédiate de Fribourg l’Hôtel du Grand-Pré vous offre le calme et confort nécessaire pour être le point de départ de découverte de notre magnifique région.

Des services pour rendre votre séjour plus agréable!

 
Parking fermé | atelier pour des petits réparations | endroit de séchage | info road books et balades dans la région

Avec le soutien amical de
www.tomas.ch